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La validation de la Formule Sur Mesure Pro est systématique et obligatoire à chaque voyage, y compris en correspondance. Chaque validation donne droit à une heure de transport et les correspondances restent gratuites si elles sont effectuées dans l'heure.
Si une validation de correspondance est effectuée au moins 40 minutes après la validation initiale et que l’abonné estime que le temps restant ne sera pas suffisant pour terminer son voyage, il est possible de prolonger son voyage simplement en représentant sa carte devant le valideur. Cette prolongation donnera une heure de voyage supplémentaire sera facturée à l’identique d’une première validation, soit 1,51 € en plein tarif.
Il suffit de passer la carte devant le valideur qui indiquera alors le temps de validité restant. S'il reste 20 minutes ou moins, le valideur proposera une prolongation de voyage.
Lors de la montée dans la navette aéroport le tarif qui s'applique entre l'aéroport et le centre ville de Nantes est de 9 euros. Notez que ce tarif n'entre pas dans le calcul du plafonnement de la formule sur mesure Pro.
Le relevé de consommation est disponible le 10 du mois suivant les consommations et reste disponible 4 mois.
Le relevé financier est disponible le 25 du mois suivant les consommations et reste disponible 12 mois.
Pour consulter les relevés financiers, vous devez créer un compte Mon Espace et rattacher votre abonnement. Pour une aide pas à pas, cliquez ICI .
La résiliation peut être demandée à tout moment. La demande doit parvenir à la Tan avant le 18 du mois pour une désactivation de l’abonnement le mois suivant. En cas de résiliation de votre abonnement, pensez à conserver votre carte, elle sera toujours fonctionnelle pour un éventuel futur abonnement ou pour tout autre service de mobilité de la métropole.
La demande de résiliation doit nous être adressée par courrier recommandé avec vos nom, prénom et date de naissance à SEMITAN – TSA 67 107 - 44046 NANTES Cedex 1 ou déposée à l'Espace mobilité (Station Commerce - 3 allée Brancas)
Si vous déménagez, pensez à nous communiquer vos nouvelles coordonnées, elles sont indispensables pour vous contacter ou pour toute correspondance utile à la gestion de votre abonnement.
Pour nous transmettre votre nouvelle adresse : Tan.fr rubrique mon espace, par courrier - SEMITAN – TSA 67 107 - 44046 NANTES Cedex1, Allo Tan 02 40 444 444 ou à l'Espace mobilité
Vous changez de compte bancaire, pensez à nous transmettre une nouvelle autorisation de prélèvement (mandat SEPA) téléchargeable sur tan.fr via Mon espace, par courrier - SEMITAN – TSA 67 107 - 44046 NANTES Cedex 1 ou à l'Espace mobilité accompagnée de votre nouveau RIB/IBAN.
Pour une prise en compte le 5 du mois, vous devez nous transmettre votre demande avant le 5 du mois précédent.
Pour un changement de payeur : prise en compte le 5 du mois M+2.
La Semitan attache la plus grande importance à la confidentialité des données. Vous retrouverez notre charte de confidentialité en cliquant ICI.