Dès la signature de la convention, un référent est nommé afin d’assurer les échanges entre l’entreprise et la Tan. Les échanges sont facilités par l’accès à un Espace pro et une boite mail dédiée aux entreprises.
Ses principales missions sont :
1- Informer les salariés et les nouvelles recrues sur les avantages 2-Remettre l’attestation Tan employeur à chaque salarié qui souhaite s’abonner 3-Informer la Tan de tout changement (sorties d’effectif, adresse, nouveau contact …) 4-Animer le dispositif en organisant une présence de stand Tan
La gestion en ligne avec le compte Mon espace pro
Confidentiel et sécurisé, ce compte personnalisé vous permet : • De commander les supports de communication nécessaires à l'animation. • De gérer plus facilement vos remboursements prime transport grâce au suivi mensuel des abonnements salariés • D'accéder en quelques clics à l'actualité Tan.
Les fichiers mensuels des abonnés : Retrouvez chaque mois pour chaque salarié, le montant exact prélevé servant de base au remboursement prime transport : • Pour la Formule Illimitée vous visualisez le mois de gratuité, les changements de tarifs et les désabonnements. • Pour la formule sur mesure, vous visualisez le montant consommé et le montant à partir duquel vous devez rembourser 50% (base billet mensuel de la catégorie d’âge).