Assistance - Rattachement Carte Libertan Pro

 

1

Accédez au service

Connectez-vous à votre compte tan.fr
Cliquez sur le service Mon Suivi Libertan
2

Choisissez l'option Entreprise 

Entreprise
Remplir les informations suivantes :
_ Rendez-Vous sur la page Mon Espace Grand Public.
_ Renseignez votre numéro de carte (visible sur le verso de la carte).
_ Saisissez le code personnel (code indiqué sur votre courrier d'abonnement).
_ Validez
 
En cas de perte du code personnel contactez relaisentreprises@tan.fr.
Entreprise signataire d'une convention avec la Semitan
Si votre entreprise est  signataire d’une convention Semitan.
Cliquez sur la rubrique Mon Espace Pro
3

Utilisez vos services

Le bon rattachement d'une ou des cartes vous donne accès aux services suivants :
_ Consulter l'historique des validations et des prélèvements par carte.
_ Modifier vos coordonnées postales
_ Commander un duplicata etc...

Si l'un de ces services n'est pas présent alors qu'il devrait l'être, nous vous invitons à nous contacter.