Gestion et animation

Gestion et animation

 
Dès la signature de la convention, un référent est nommé afin d’assurer les échanges entre l’entreprise et la Tan.
Les échanges sont facilités par l’accès à un Espace pro et une boite mail dédiée aux entreprises.


Ses principales missions sont :

1- Informer les salariés et les nouvelles recrues sur les avantages
2-Remettre l’attestation Tan employeur à chaque salarié qui souhaite s’abonner
3-Informer la Tan de tout changement (sorties d’effectif, adresse, nouveau contact …)
4-Animer le dispositif en organisant une présence de stand Tan

La gestion en ligne avec le compte Mon espace pro 

 

Confidentiel et sécurisé, ce compte personnalisé vous permet :
• De commander les supports de communication nécessaires à l'animation.
• De gérer plus facilement vos remboursements prime transport grâce au suivi mensuel des abonnements salariés
• D'accéder en quelques clics à l'actualité Tan.

Les fichiers mensuels des abonnés :
Retrouvez chaque mois pour chaque salarié, le montant exact prélevé servant de base au remboursement prime transport :
• Pour la Formule Illimitée vous visualisez le mois de gratuité, les changements de tarifs et les désabonnements.
• Pour la formule sur mesure, vous visualisez le montant consommé et le montant à partir duquel vous devez rembourser 50% (base billet mensuel de la catégorie d’âge).


> Partie  4: Le Kit de démarrage