- Conseil & accompagnement
- Partenariat Mobilité entreprises
- Information & documentation
Une solution souple et un budget maîtrisé
• Avoir un compte bancaire pour les prélèvements mensuels
• Fournir un RIB / IBAN et remplir le formulaire SEPA*
*Signer une convention spécifique pour les collectivités et administrations
• Via le compte sécurisé Mon espace ou Mon espace pro (pour les entreprises signataires d'une convention avec la Semitan), retrouvez chaque mois le suivi des consommations par carte
• 1 seule facture par mois, le relevé financier synthétise les consommations de la ou les cartes auxquelles l'entreprise à souscrit
• En cas de perte la désactivation signalez la perte ou le vol de la carte Libertan, rendez-vous sur tan.fr ou sur l’appli mobile Tan afin de commander un duplicata. La commande du duplicata entraine la désactivation de la carte perdue/volée et est immédiate après votre demande depuis votre compte Mon Espace Pro
• Si la non utilisation est ponctuelle, la carte reste active, elle est valable 10 ans
• Si la non utilisation est définitive, il suffit de demander une désactivation, cette même carte pourra être réutilisée pour une nouvelle souscription ultérieure